Ligue Guerrière Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Guerrière Solidaire

Ligue Guerrière Solidaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Charlequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlequin




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Charlequin Empty
MessageSujet: Demande Charlequin   Demande Charlequin Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:06

Je poste pour La WING --> LGS²

1° Nom et localisation : Charlequin (146/93)

2° Peuple et population : Germains et présentement 77 habitants

3° Expérience sur travian : Très minime, mais j'ai des bons mentor (dont Odoacre)

4° Fermier ou Raider ? Raider, j'aime pas attendre alors je vais faire les gardes-manger proche de moi.

5° Pourquoi nous ? Vous me semblez une bonne alliance et j'ai confiance qu'elle pourrait se rendre loin.

6° Qui connais-tu dans l'alliance ? Hmm... personne, ca dérange?

7° Tes Envis : Monter en rang et faire partie d'une bonne alliance.

8° Subis-tu des attaques ? Si oui, de qui ? J'ai subit quelques pillages, mais maintenant, ils ne m'attaquent plus quand ils voient mon profil.

9° Quelle est ta fréquence de connection ? Plusieurs fois par jour, j'aime pas laisser mon village seul...

10° Postule tu dans une autre alliance? Oui, mais ils me semblent tous morts alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs et j'ai finit par trouver une alliance qui avait de l'allure.

11° Mettre une travmap avec sa position celle des joueurs de la merre et de la wing Sad si tu sais faire)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s17.travian.fr&alliance=LGS%2C%20LGS%C2%B2&player=Charlequin&town=Germania&groupby=player&casen=on&format=png&

12° Tes motivation et tous ce que tu veu dire 5 ligne minimun.

Je suis une mec qui est un peu fou sur les bords (mais qui ne l'est pas)... Je suis pas un accro à Travian (par là, je veux dire que ce n'est pas ma vie...). Je suis un étudiant en histoire et comme vous vous en doutez, dès qu'il y a quelque chose qui à rapport à l'histoire, je saute sur l'occasion pour en apprendre plus. Je suis un mec qui aime faire le party (mais pas me rendre saoul à ne plus être capable de marcher...). J'adore l'aviation (j'ai par ailleurs mon brevet de pilote privé). C'est pas mal ça...

13° Ta vie IRL : Je comprend pas la question, j'ai le droit???
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Charlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Guerrière Solidaire :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser